Home Faits divers Décès de DJ Arafat : L’hommage des « Chinois » se transforme...

Décès de DJ Arafat : L’hommage des « Chinois » se transforme en une foire d’agressions et vols à Angré

Des individus malintentionnés ont profité de l’hommage que les nombreux fans de DJ Arafat lui ont rendu, le lundi 12 août 2019, pour agresser d’honnêtes citoyens, à Angré 7ème tranche, dans la commune de Cocody.

Selon nos envoyés spéciaux sur place, ces individus parmi lesquels de nombreux fans de DJ Arafat, communément appelés, « Chinois », ont, dans la soirée, aux environs de 19h érigé des barrages vers le lieu où l’accident s’est produit.

Lire aussi:   Affaire: « Un jeune homme trouve la mort en sauvant son frère et sa petite amie » : Ipoté Djaté Alexis (père du défunt Ipoté Williams) parle de la mort de son fils et livre un témoignage émouvant

Devenus maîtres des lieux, en raison de leur supériorité numérique, ils agressaient et délestaient d’honnêtes citoyens de leurs biens, à savoir téléphones portables, porte-monnaies et autres objets de valeur.

En compagnie d’autres confrères, l’équipe de reportage de Linfodrome s’est mise à l’abri avant de s’éloigner des lieux. Au dire de nos confères, les forces de l’ordre alertées étaient débordées et ont dû appeler des renforts.

 

Adolphe Angoua

Lire aussi:   Côte d’Ivoire/ Un sexagénaire tué par un véhicule à Assoum 1

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here