Home Faits divers Damé (Agnibilekrou) : Un homme marié de 66 ans tente d’envoûter une...

Damé (Agnibilekrou) : Un homme marié de 66 ans tente d’envoûter une dame pour l’avoir comme seconde épouse

Damé (Agnibilekrou) : Un homme marié de 66 ans tente d’envoûter une dame pour l’avoir comme seconde épouse
Damé (Agnibilekrou) : Un homme marié de 66 ans tente d’envoûter une dame pour l’avoir comme seconde épouse

Le tribunal de première instance d’Abengourou a condamné, le mercredi 17 juin 2020, Mohamed Salif, un homme marié de 66 ans à 3 mois de prison ferme pour tentative d’envoûtement de dame Marcelle N’goran Affoua, dans la sous-préfecture de Damé, située à une dizaine de kilomètres d’Agnibilekrou.

Mohamed Salif a été condamné, le mercredi 17 juin 2020, par le tribunal de première instance d’Abengourou à 3 mois de prison ferme, pour pratique de charlatanisme sur la personne de Marcelle N’goran Affoua, une dame d’une quarantaine d’années. A en croire la plateforme « Abengourou, Je t’aime » qui livre cette information, Mohamed salif, est encore vert à 66 ans. Mais cet homme marié rêve avoir Marcelle N’goran Affoua comme seconde épouse.

Lire aussi:   Marcory Zone 4 : Une femme à poil se jette d’un balcon, 2 autres retrouvées ligotées

Mais là n’est pas le problème. Au lieu de passer par la voie normale pour mener les démarches afin que dame Marcelle N’goran Affoua accepte de devenir sa seconde épouse, le sexagénaire, selon nos sources, choisit la voie du mysticisme. En clair, il opte pour l’envoûtement de la belle Marcelle. Et comment procède-t-il ?

Toujours selon les mêmes sources, le jeudi 4 juin 2020, Salif déverse, dans la nourriture de Marcelle, une poudre noirâtre sensée de la mettre à ses pieds. Manque de pot pour lui, il est découvert dans cette tentative d’envoûtement. A la barre, l’homme qui a reconnu les faits à lui reprochés a été condamné à la peine susmentionnée.

Lire aussi:   Bouaké : Commis à la surveillance d'un quartier résidentiel, un dozo désarmé par des bandits, son arme et la somme de 10 000 francs emportées

Adolphe Angoua

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here