Home Faits divers Daloa : Un homme tue sa femme et prend la fuite

Daloa : Un homme tue sa femme et prend la fuite

Aka Konin Narcisse, âgé d’environ 30 ans a commis un crime. Le mardi 08 août dernier, il a ôté la vie à sa femme, Lago Sylvie, née en 1972 à Niouboua, dans la sous-préfecture de Daloa, avant de prendre la fuite.

Mais avant, il a pris soin d’enfermer le corps de sa dulcinée dans leur domicile sis au quartier Kennedy 2, de Daloa. Une crise de jalousie du mari serait à la base de ce drame. De fait, Aka Konin Narcisse accuse sa femme d’infidélité. Elle entretiendrait des relations coupables avec un homme résidant à Issia. Cette étiquette de mari cocu accompagnée de railleries des voisins du quartier, Aka Konin ne peut la supporter. Aussi, décide-t-il de faire payer cela à sa femme.

Lire aussi:   Un homosexuel arrêté pour avoir déchiré l’anus de son partenaire

A relire: Un homme d’affaires tué à coups de pilon dans sa douche

Le jour des faits, Lago Sylvie qui revenait d’Issia où elle était allée passer quelques jours, est soumise à un interrogatoire musclé de la part de son mari. Très vite, le ton monde et une discute éclate. Le mari, aveuglé par la jalousie se jette sur sa femme et la roue de coups. Puis il se saisit d’un couteau et la poignarde à plusieurs reprises.

Lire aussi:   Angré : insécurité Une dame prend une balle alors qu'elle présente ses vœux de nouvel an

A lire aussi: Un pasteur et sa femme brûlés vifs dans leur douche

L’abandonnant morte, il l’enferme dans la maison et disparaît. Le corps de la victime a été découvert bien plus tard, suite à un coup de fil que le mari meurtrier a passé à son voisin de cour. Informée, la police a procédé au constat d’usage et a ouvert une enquête.

 

Marcel ZEPRE

 

Source : L’infodrome

Commentaires Facebook