HomeFaits diversDaloa : deux cordonniers violent trois sourdes-muettes mineures

Daloa : deux cordonniers violent trois sourdes-muettes mineures

Daloa : deux cordonniers violent trois sourdes-muettes mineures
Daloa : deux cordonniers violent trois sourdes-muettes mineures

Certains individus ont vraiment la tare qui leur colle à la peau. C’est le cas de ces deux sinistres cordonniers résidant à Daloa. En effet, ces réparateurs de chaussures nommés ADA, 30 ans et TA, 27 ans, ont profité d’un arbre de Noël organisé au Centre Social de Daloa pour abuser de trois mineures sourdes-muettes.

À en croire le rapport publié par la Direction Générale de la police nationale, ces infortunées petites filles, GK,16 ans, DA,14 ans et DK,12 ans, ont été prises pour cible le 22 Décembre 2020 au centre social situé au quartier Commerce de Daloa suite à l’arbre de Noël organisé par le service de la Protection Sociale.

Lire aussi:   Soutien de Macron à Ouattara : l’opposition parlementaire réagit enfin, « le président français se fait le complice du viol de la Constitution »

» C’est suite à l’arbre de Noël organisé à la dire les fillettes ont été conduites par les mis en cause à l’école primaire Dallo pour subir le viol dans une salle de classe.

Si le nomme ADA, 30, cordonnier a reconnu avoir eu des rapports.

Quant au nommé TA, 27 ans, cordonnier, a nié les faits. Malheureusement pour lui, il a été formellement identifié par la victime de 12 ans. Par ailleurs, Ils ont été mis aux arrêts pour nécessité d’enquête « , peut-on dans le rapport publié par la police sur la toile.

Lire aussi:   Daloa / Crime au nom du sexe: Une femme fait assassiner son mari pour vivre son amour avec son beau-frère de 20 ans

Espérons que les mis en cause seront sévèrement punis pour donner une leçon aux violeurs de mineurs !