Home Faits divers Crimes à Conakry : un père de famille et son fils brûlés...

Crimes à Conakry : un père de famille et son fils brûlés vifs à Entag…

Crimes à Conakry: Un père de famille et son fils brûlés vifs à Entag…
Crimes à Conakry: Un père de famille et son fils brûlés vifs à Entag…

Un père de famille et son fils ont été brûlés vifs dans leur concession à Entag, dans la commune de Matoto. L’horreur s’est produite ce vendredi 23 octobre 2020.

Selon des témoignages concordants, ce sont des jeunes accompagnés d’hommes en uniformes qui ont attaqué cette famille. Les victimes sont originaires de Tougué, une ville de la moyenne Guinée.

Conakry la capitale et plusieurs villes du pays sont plongées dans des scènes de violences sans précédent. Difficile de dire avec exactitude le nombre de victimes à ce stade. Toujours dans la folle journée sanglante de ce vendredi, trois gendarmes ont été tué à Sonfonia.

Lire aussi:   Une fugueuse de 14 ans retrouvée en prison à Fleury-Mérogis

1 COMMENT

  1. Ce pere de famille militant de l’UFDG malheureusement a tire sur trois personnes par arme a feu calibre 12. C’est cet acte qui a amener les citoyens a commettre ce crime. C’est nous disons non a la violence. La meme chose s’est passe a kissidougou ou un autre militant de L’UFDG du nom de Tela a tue deux personnes par arme a feu et apris la fuite. Interpeller le leader de l’UFDG de dire a ses militants d’arreter la violence. S’il a les preuves qu’il fasse sortir pour montrer a l’opinion mais les Guineens savent dans leur majorite qu’il a perdu les elections.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here