Home Faits divers Crime odieux/ Il découpe sa compagne enceinte de 05 mois et cache...

Crime odieux/ Il découpe sa compagne enceinte de 05 mois et cache ses membres dans une fosse septique

Crime odieux/ Il découpe sa compagne enceinte de 05 mois et cache ses membres dans une fosse septique
Crime odieux/ Il découpe sa compagne enceinte de 05 mois et cache ses membres dans une fosse septique

Un étudiant gabonais en cinquième (5ème) année de médecine vient de commettre un acte horrible. L’histoire se déroule à Owendo précisément au Gabon. Suite à une bagarre, le futur médecin a tué sa compagne enceinte de cinq (5) mois avant de la découper et de jeter les membres de son corps dans une fosse septique.

Le corps sans vie de Gercia Syntiche Moundjougou a été dépecé par son chéri. Ses membres (bras et jambes) ont été retrouvés dans des sacs-poubelles déposés au fond d’une fosse septique. Sa tête et son corps ont été retrouvés dans d’autres sacs-poubelles au fond d’un fût métallique puis dissimulés dans un coin de la maison d’habitation dudit couple. Selon un voisin du couple, l’étudiant en médecine E. Bissagou aurait creusé un grand trou, soutenant qu’il devait brancher une nouvelle canalisation partant de sa douche.

Lire aussi:   Drame à la plage de Port-Bouët : Un père de famille emporté par la mer sous les yeux de ses filles

Par ailleurs, la grandeur du trou et l’absence remarquée de la concubine n’a pas rassuré les voisins. Trouvant cela suspect, ces derniers ont interpellé la police. Une fois sur les lieux, ces agents des forces de l’ordre ont entamé les recherches qui ont porté ses fruits. Aidés par les pompiers, les agents de la Police judiciaire ont retrouvé les différents parties du corps de la victime cités plus haut, a relayé gabonreview du lundi 20 juillet 2020. Avec cette découverte macabre, le futur médecin venait de mettre fin à sa carrière professionnelle, car il séjournera désormais en prison. Toutefois, en attendant son jugement, il a été mis aux arrêts.

Lire aussi:   Divo: banditisme Des gangsters provoquent un accident et dépouillent la victime de ses biens

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here