Home Faits divers Coups de feu à la Gare de Grand-Bassam : Ce qui s’est...

Coups de feu à la Gare de Grand-Bassam : Ce qui s’est passé

Après l’attaque d’un véhicule de convoi de fonds ce matin à Port-Bouet, une nouvelle attaque est survenue, ce même lundi 23 octobre 2017, cette fois sur des policiers en service du côté de la Gare de Bassam à Treichville.

Des policiers du 29 arrondissement en service à la gare de Grand-Bassam (Treichville) ont été la cible d’une agression dans l’après-midi de ce lundi 23 octobre 2017. Selon des sources sécuritaires, les bandits au nombre de quatre ont tenté d’opérer un braquage dans un restaurant dans lequel les deux policiers, en service de régulation, se trouvaient.

Lire aussi:   Elle gifle sa fille de 5 ans jusqu'à ce qu'elle saigne du nez : «j'étais stressée»

Un premier coup de feu serait parti alors qu’une lutte s’était engagée entre l’un des policiers et un gangster, blessant l’un des bandits à la cuisse. C’est ainsi qu’un autres membre du gang a tiré sur le second policier avant que sa bande et lui ne s’emparent des deux pistolets automatiques. Venus au départ à pied, un véhicule serait passé les chercher devant la stupeur générale, à en croire notre source.

Lire aussi:   Aboisso : L'apprenti se brise les jambes en sautant du véhicule ; un mécanicien miraculé

Dans leur fuite, l’un des bandits aurait laissé derrière lui son arme. Le policier blessé a, lui, été pris en charge, selon les mêmes sources.

 

Alassane SANOU

Source : L’infodrome

Commentaires Facebook