Home Faits divers Côte d’Ivoire: une cérémonie de mariage tourne au vinaigre

Côte d’Ivoire: une cérémonie de mariage tourne au vinaigre

Côte d’Ivoire: une cérémonie de mariage tourne au vinaigre
Côte d’Ivoire: une cérémonie de mariage tourne au vinaigre

La ville de Vavoua située dans la région du huat Sassandra, dans le centre Ouest de la côte d’Ivoire a été le théâtre d’un mariage désastreux et digne d’un film Nollywoodien. Un mariage qui a complètement viré au ridicule et qui pourrait être classé comme l’un des mariages les plus humiliants de l’histoire.

Après une relation ayant duré plus de trois années, le sieur Goli-Bi et la demoiselle Jeanne ont pris la décision de s’unir dans les liens sacrés du mariage. Mais malheureusement, ce mariage a tourné au vinaigre.

Lire aussi:   Avec 2 hommes, elle frappe sa rivale de 27 ans et l'étrangle à mort puis brûle son corps en forêt

En effet, le jour tant attendu par le couple est arrivé. Parents, amis et invités étaient tous présent dans la salle de la mairie. Au cours de l’échange des vœux, le maire a demandé à la fiancée, si elle est prête à prendre comme époux M. Goli-Bi. Cette dernière n’a pas hésité une seule seconde à répondre affirmative. «Mademoiselle Jeanne, souhaitez-vous prendre pour époux monsieur Goli-Bi ici présente. Un énorme oui fit entendre ».

Lire aussi:   Cocody : Un collecteur d'ordures meurt en pleine rue

La même interrogation a aussi été adressée à Goli-Bi. Mais ce dernier à la grande surprise de tout le monde, regarde sa fiancée droit dans les yeux et répond froidement, non. Il a poursuivi en déclarant : « cette femme que vous voyez ici ne me mérite pas ! Pendant que je me tue à la tâche pour assurer notre avenir, madame me TROMPE avec ce type que voici ( Il met sa main dans sa veste et fait sortir des photos compromettantes de Jeanne avec son amant en plein acte ». Ce fut un véritable choc pour tous ceux qui étaient présent. Goli-Bi a fait savoir à Jeanne, que ce semblant de mariage était son ultime cadeau, avant de prendre la porte avec ses parents.

Lire aussi:   Portbouët : Alors qu'il lui disait travaillé a l'aéroport, elle découvre qu'il est balayeur après 4 ans de mariage

Par ailleurs, sous le choc, Jeanne s’est écroulée. Dans cette foulée, certains invités ont trouvé raison à l’homme. Mais d’autres n’ont pas cessé de réprimer l’homme pour cette méchanceté, après avoir passé plusieurs années avec sa femme.

Ivoirwebtv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here