HomeFaits diversCôte d’Ivoire: un enfant retrouvé mort dans un puits à N’Douci

Côte d’Ivoire: un enfant retrouvé mort dans un puits à N’Douci

Côte d’Ivoire: un enfant retrouvé mort dans un puits à N’Douci
Côte d’Ivoire: un enfant retrouvé mort dans un puits à N’Douci

Le corps sans vie de S. O. a été retrouvé, flottant dans un puits au quartier Abbeykro de N’Douci, samedi 29 mai 2021, a appris l’AIP de sources policières et proches de la famille.

L’enfant de deux ans avait disparu 48 heures plus tôt du domicile familial. Selon nos informations, la disparition de l’enfant avait été constatée peu avant le coucher du soleil au moment où sa mère s’apprêtait à lui faire prendre son bain.

Lire aussi:   Décès de la compagne de Suspect 95 : la police fait de nouvelles découvertes

En effet, sa mère serait rentrée dans la maison située dans une cour commune au quartier Dallas pour récupérer le seau et les autres accessoires pour le bain. A son retour, elle se rend compte de la disparition de son fils. Toute la cour et les voisins du quartier se mettent à sa recherche, en vain. Ce n’est que deux jours plus tard que la découverte du corps sans vie a été faite et portée à la connaissance de la famille et de la police.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire - Covid-19: voici le dernier bilan

Les éléments du commissariat de police, en tête, l’officier de permanence, font le constat de la découverte et procèdent aux formalités d’usage en présence du personnel médical du Centre de Santé urbain (CSU) de N’Douci.

Une enquête a été ouverte pour comprendre comment cet enfant a pu échapper à la vigilance de sa mère et des voisins pour se retrouver dans un puits loin du domicile familial.