HomeFaits diversCôte d’Ivoire : Sandrine Bazié, la cocue présumée qui fait le buzz...

Côte d’Ivoire : Sandrine Bazié, la cocue présumée qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, est un avatar

Côte d’Ivoire : Sandrine Bazié, la cocue présumée qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, est un avatar
Côte d’Ivoire : Sandrine Bazié, la cocue présumée qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, est un avatar

L’affaire fait grand bruit sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire, depuis quelques jours. Sandrine Bazié, une cocue présumée balance des échanges croustillants sur une supposée rivale mariée qui aurait eu des relations infidèles avec son homme. Afriksoir.net a pu déterminer que Sandrine Bazié est en réalité un avatar.

Les « papos » ont commencé à sortir depuis quelques jours. Avant de prendre une vitesse de croisière depuis le jeudi 29 avril 2021. « La vie comment on peut se permettre d’être marié et coucher avec le mari d’autrui je vous es prévenu vous êtes une sale pute jeter votre bague salle chienne et si vous continuer à voir mon mati encore je publie toutes vos photos sexy. Juste un aperçu pour te fais comprendre que j’ai toute vos conversations ici », a balancé Sandrine Bazié.

Lire aussi:   BONON : Deux individus interpellés pour tentative d'enlèvement de deux fillettes

L’affaire a commencé à s’enfler, quand plusieurs captures ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux. Cela a sans doute mis en confiance l’auteur(e) qui a enchaîné les publications. « Sorti avec mari d’autrui pendant qu’on est marié ce sont ses conséquences Et arrête de l’écrire il ne peut pas prendre le téléphone dans ma main. Tu m’a bloqué assumes tes responsabilités », a balancé Sandrine Bazié, toujours dans un orthographe douteux.

Lire aussi:   Rebondissement dans l'affaire sextape entre un prisonnier et une gardienne

Un avatar

Afriksoir a pu déterminer que Sandrine Bazié est un avatar. En effet, le profil a été créé le 23 avril 2021, il y a donc à peine une semaine. Le profil compte juste une centaine d’amis, mais est pris d’assaut par des abonnés. Les publications sont abondamment commentées et partagées. Les amis de l’avatar sont généralement des amis de la femme dont nous taisons le nom. De bonne source, l’affaire n’est pas aussi simple que cela puisse paraître. Sandrine Bazié est-elle vraiment une femme ? L’avatar est-il une femme ou un homme ? Affaire à suivre…

Lire aussi:   Réseaux sociaux : Voici les 5 footballeurs ivoiriens les plus suivis