Home Faits divers Côte d’Ivoire/ Quatre morts dans un accident sur l’axe Bouna-Doropo

Côte d’Ivoire/ Quatre morts dans un accident sur l’axe Bouna-Doropo

content_image

Quatre passagers ont péri, jeudi, à 7h, dans un accident de circulation à l’entrée de la ville de Doropo, a appris l’AIP.

Selon les sources, ces voyageurs à bord d’un véhicule de transport en commun appelé ”Massa” étaient en provenance des zones forestières du Sud-Ouest du pays et rentraient au Burkina-Faso.

Après une escale à la gare de Bouna où ils ont passé la nuit, c’est autour de 5h du matin qu’ils ont amorcé l’axe Bouna-Doropo long de 75 km.
A deux kilomètres de l’entrée de la ville de Doropo, l’une des roues du Massa a explosé. Cette crevaison a fortement désaxé le véhicule qui a fini sa course, après plusieurs tonneaux, dans un ravin.

Lire aussi:   Hôpital général d’Anyama : Des clés, des bouchons de roues, des métaux… retrouvés dans le ventre d’un patient

L’on déplore trois morts sur le coup dont une dame et son fils et de nombreux blessés. L’une des victimes de l’accident grièvement blessée est décédée plus tard à hôpital général de Doropo. Les corps ont été transférés à la morgue de l’hôpital général de Bouna. Quant aux blessés, ils suivent à Doropo des soins intensifs.

Une enquête a été  diligentée par la gendarmerie afin de faire la lumière sur ce tragique accident.

Auteur: Aip – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook