Home Faits divers Côte d’ivoire: Oumé, une fille Baoulé accouche et 2 Burkinabés réclament la...

Côte d’ivoire: Oumé, une fille Baoulé accouche et 2 Burkinabés réclament la paternité de l’enfant. Voici les faits…

Côte d’ivoire: Oumé, une fille Baoulé accouche et 2 Burkinabés réclament la paternité de l’enfant. Voici les faits…
Côte d’ivoire: Oumé, une fille Baoulé accouche et 2 Burkinabés réclament la paternité de l’enfant. Voici les faits…

À Oumé une ville de Côte d’ivoire plus précisément dans le village de scierie Jacob, une scène des plus incroyable s’est produite au centre de santé du dit village après l’accouchement d’une fille.Les gens ont assisté bouche bée à la dite scène. Ahh les femmes !!

En effet, la jeune fille entretenait deux relations différentes avec deux hommes, même pendant sa grossesse les différentes relations étaient toujours maintenues à tel enseigne que chaque homme( futur papa) continuait de dépenser dans les soins prenataux (pendant la grossesse) . Avant hier jour de son accouchement les deux hommes informés de la bonne nouvelle se présentent donc à la maternité avec leurs différents parents.

Lire aussi:   Oumé : une attaque de guêpes met un chef de famille dans un état comateux

Une fois sur les lieux chaque camp se rend compte des manoeuvres de la fille. C’est le début d’une bagarre au sein même de l’hôpital, les agents de l’hôpital arrivant à les convaincre de rentrer chez eux résoudre ce problème a l’amiable.

Hier l’affaire à été portée devant la chefferie Baoulé avec la présence des trois famille ( celle de la fille et des 2 hommes), helas après plusieurs heures d’entretien il n’y a pas eu de consensus car la fille elle même ne sait qui d’entre les deux est le vrai père de l’enfant , on nous apprend que l’affaire sera transmise à la chefferie burkinabé du dit village.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire: des zones d’ombre dans l’affaire des burkinabés arrêtés à Bouaké

NB: La fille avait déjà eu un premier enfant avec un de ces 2, plusieurs personnes accusent la mère de la fille car selon eux elle aurait encouragé sa fille à quitter l’autre qui traversait des moments difficiles au profit de l’autre, ce qui aurait causé cette situation.

source: LES ETHNIES DE LA COTE D’IVOIRE ET D’AFRIQUE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here