Home Faits divers Côte d’Ivoire / Cocody, un individu enlève six enfants dans le quartier...

Côte d’Ivoire / Cocody, un individu enlève six enfants dans le quartier «Colombie»

Un individu de nationalité burkinabè âgé d’environ 40 ans, visage tuméfié a été interpellé par la police en début de semaine, sur le boulevard Latrille non loin de la Direction régionale des impôts d’Abidjan nord 1.

Vêtu d’un ensemble blouson cuir noir, il était accompagné de six petits garçons, des écoliers qu’il aurait enlevé pour des raisons dont nous ignorons.

 

Selon les informations en notre possession, les agents de police, ont mis la main sur l’individu, sur la base des déclarations des enfants.

Lire aussi:   Craignant un rapt, des élèves du primaire sautent d’un véhicule roulant à vive allure et se blessent

Ces derniers ont affirmé que le suspect les a enlevé sous la menace d’une arme dans le quartier populaire de «Colombie » de Cocody et les a conduit, jusqu’au niveau de la Direction des impôts.

Heureusement les six enfants ont été stoppes par les agents des forces de l’ordre au regard de l’attitude de leur bienfaiteur.

Pris sur les faits accomplis, le ressortissant burkinabè a déclaré qu’il était en compagnie des «enfants de sa grand-mère ».

Les enfants  ont réagit affirmant qu’ils ne connaissaient pas celui qui les conduisait.

Lire aussi:   Port-Bouët : Un fidèle musulman attaqué à l’abattoir : une importante somme d'argent arrachée

«On jouait au quartier et le tonton nous a demandé de le suivre, » ont précisé ces enfants. 

Sur ordre de la hiérarchie de la police, les agents ont transporté le suspect et les 6 enfants au commissariat du 12éme arrondissement de Cocody Deux-plateaux.

Aux dernières nouvelles, le suspect a été déféré devant le Parquet d’Abidjan-Plateau et les parents ont pu récupérer leurs enfants.

 

Auteur: KOACI – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook