HomeFaits diversConfidence : « J’ai 50 ans et je suis toujours vierge »

Confidence : « J’ai 50 ans et je suis toujours vierge »

Confidence : « J'ai 50 ans et je suis toujours vierge »
Confidence : « J'ai 50 ans et je suis toujours vierge »

Dans une émission télévisée, une dame âgée de 50 ans a fait un aveu qui a surpris tous les spectateurs.

En effet, cette dernière a affirmé aux yeux de tous qu’elle continuait de garder toujours aussi précieusement sa virginité malgré ce demi siècle de temps vécu.

Pour elle, il n’y a absolument rien d’anormal en ce sens où elle ne s’est toujours pas mariée à un homme devant DIEU et devant les hommes. Elle attendrait donc cette occasion avant de pouvoir s’adonner à cette pratique. Ayant grandi dans un espace à forte vocation religieuse, la fornication dit-elle est aux yeux de DIEU un péché bien grave qu’elle n’est pas prête à commette. 

Lire aussi:   Kira chaana, la nigériane de 21 et vierge est considérée comme la plus belle fille d’Afrique !

Toutefois, même si elle avoue avoir connu de brèves relations amoureuses par moment, elle serait toujours à la recherche de l’homme idéal qui répondrait à tous ses critères qui lui passera la bague au doigt avant de lui prendre sa virginité.

Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’un conte de fée mais bien d’une histoire et d’un témoignage réel, comme quoi, même si la sexualité est devenue de nos jours un effet de mode pour la jeunesse mondiale, il existe encore des personnes qui lui vouent une estime particulière et sacrée. Des êtres humains avec des principes mais alors exceptionnels et hors du commun, ça existe encore bien que ce soit très rarissime. 

Lire aussi:   Bénin: un homme décède en plein ébat sexuel, sa partenaire arrêtée

Hegaud Désiré Ouattara