Home Faits divers Chute d’objets métalliques à Béoumi : L’Ambassade de Chine fait toute la lumière ;...

Chute d’objets métalliques à Béoumi : L’Ambassade de Chine fait toute la lumière ; ce qu’elle propose

Chute d'objets métalliques à Béoumi : L'Ambassade de Chine fait toute la lumière ; ce qu'elle propose
Chute d'objets métalliques à Béoumi : L'Ambassade de Chine fait toute la lumière ; ce qu'elle propose

Lundi 11 mai 2020, un événement peu ordinaire s’est produit à N’Guessankro, une sous-préfecture située dans le département de Beoumi. Il s’agit de la chute d’une mystérieuse mastodonte non loin de la résidence du président Jacques Mangoua. Ce qui a créé une peur panique dans ledit village. Dans cette déclaration, l’Ambassade de Chine en Côte fait toute la lumière. 

« Depuis le lancement de la fusée porteuse Longue Marche-5B au 5 mai 2020, la partie chinoise a suivi de près la rentrée de son premier étage. Elle a également noté qu’il y a eu récemment des reportages sur la chute de certains objets artificiels dans des zones côtières en Côte d’Ivoire.

Lire aussi:   Bonon : Un commando arrêté en plein conclave dans un hôtel, des armes dont un AK 47 et des munitions saisies dans leurs chambres

Selon les analyses sur l’heure et le lieu de la chute, il n’est pas exclu que ces objets retrouvés sur le territoire ivoirien soient des débris du premier étage de la fusée Longue Marche-5B. La partie chinoise est prête à porter activement son assistance à la partie ivoirienne pour l’identification de ces objets et selon la situation, à traiter les questions relatives de manière appropriée ».

I.B. (Source : Ambassade de Chine en Côte d’Ivoire)

Lire aussi:   Abobo/Pour espérer récupérer la recette: Un mécanicien attaque un hôtel avec des couteaux et plusieurs gris-gris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here