HomeFaits diversChristine, 23 ans, violée et retrouvée morte dans un hôtel aux Philippines:...

Christine, 23 ans, violée et retrouvée morte dans un hôtel aux Philippines: « Elle était partie fêter le nouvel an avec des collègues »

Christine, 23 ans, violée et retrouvée morte dans un hôtel aux Philippines:
Christine, 23 ans, violée et retrouvée morte dans un hôtel aux Philippines: "Elle était partie fêter le nouvel an avec des collègues"

C’est un fait divers bien sombre que relate le Daily Mail Australia ce mercredi. A 23 ans, Christine Dacera était une jeune hôtesse de l’air des Philippines pleine de promesses. Ce 31 décembre quand elle a quitté sa mère, c’était pour célébrer le nouvel an avec des collègues. Le 1er janvier quand la police a débarqué chez ses parents, c’était pour leur annoncer une bien triste nouvelle…

En effet, à l’aube, le corps de la jeune femme a été retrouvé sans vie dans la baignoire d’une chambre d’hôtel. Selon les premiers résultats d’autopsie, elle aurait été violée et tuée par un groupe de personnes. Son niveau d’alcool dans le sang était très important. La jeune femme présente aussi une rupture de l’aorte.

Lire aussi:   Horreur en Inde : Un homme crève l’œil de son père. La raison (vidéo)

Les 11 hommes qui étaient avec elle ont été appréhendés et sont suspectés de viol collectif et de meurtre. 

L’un des suspects Gregorio de Guzman a insisté sur le fait qu’il était innocent, affirmant que lui et les 10 autres hommes inculpés étaient tous homosexuels, selon un rapport publié par news.com.au. « C’est la raison pour laquelle Christine aimait bien être avec nous, elle se sentait en sécurité. Personne ne l’ennuyait », a-t-il dit pour sa défense. 

Lire aussi:   Nigeria: Une étudiante de 22 ans violée et tuée dans une église

Les images des caméras de surveillance de l’hôtel montrent la jeune femme être entourée de ses collègues. Ce sont les dernières images de Christine en vie. 

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de sa mort.