HomeFaits diversC’est dans « association » de gbaka que j’ai eu mari

C’est dans « association » de gbaka que j’ai eu mari

C'est dans
C'est dans "association" de gbaka que j'ai eu mari

« C’est dans association de gbaka que j’ai eu mari ».

Comme on le dit souvent, a quelque chose malheur est bon.

Toutes personnes ayant emprunté un gbaka a été « associée » par les apprentis. Par manque de « monnaie » selon eux, ils n’hésitent pas à mettre les passagers à qui ils doivent ensemble pour que ceux-ci se débrouillent.

C’est l’histoire d’une dame avec qui j’ai emprunté le même gbaka pour me rendre d’adjamé liberté au plateau Dokui.

C’était le vendredi 15 Janvier,.une dame de teint claire et belle de visage était assise à l’arrière et essayait avec les autres passagers de l’arrière du véhicule a rassembler l’argent pour éviter que l’apprenti ne les associent.

Lire aussi:   Dimbokro : Les gendarmes mécontents de la défaite de leur équipe, tabassent les spectateurs

Certainement une femme n’ayant pas froid aux yeux, elle a dit à tous: » c’est dans affaire d’associations là que j’ai eu mari donc ne soyez pas méchants quand vous avez la monnaie on ne sait jamais oohh »

Poursuivant, elle a relatée son histoire. Une histoire passionnante qui a plongée tout le dans un parfait silence ».

Voici histoire nous a racontée :

« C’était en 2016, j’ai emprunté un gbaka et j’étais assise à l’arrière comme aujourd’hui. Un homme juste en face de moi n’arrêtait pas de me regarder. Au Signal de l’apprenti pour encaisser le transport, il a donné un billet de 2000 FCFA. Chose qui a mit l’apprenti dans tout ses états. S’en est alors suivi une chaude dispute entre lui et le passager. J’ai alors remis 300 FCFA à l’apprenti pour le compte du monsieur.

Lire aussi:   Zimbabwe: une femme poignarde un garçon de 13 ans pour avoir battu son fils

Arrivée à destination, le monsieur n’a cesser de me remercier et a voulu me rembourser, chose que j’ai refusée. Il m’a ensuite demandé si je suis mariée. Je lui ait dit non. A ma réponse, il m’a sèchement dit « je veux que tu sois là femme »……

Et depuis 2018, nous nous unis par les liens du mariage… Donc ne soyez pas méchantes oohh mes sœurs. On ne sait jamais, tu peux toi aussi trouver ta moitié dans affaire d’associations là.

Lire aussi:   Insécurité: Braquage à Marcory ; 7 millions de F Cfa emportés

Toi aussi mon frère, tu peux trouver ta femme dans affaire d’associations là oohh…

Un conseil personnel cher lecteur et chère lectrice : Ne te faches pas quand l’apprenti t’associe à d’autres passagers. Tu ne sais pas si tu peux gagner pour toi.

Que celui ou celle qui a des oreilles pour entendre puisse entendre.