Home Faits divers Centre-ouest de la Côte d’Ivoire : Une cache d’armes découverte

Centre-ouest de la Côte d’Ivoire : Une cache d’armes découverte

En effet, nos sources indiquent que dame K.F. fait partie des lève tôt dans la commune rurale de Hiré. Mais avant de se rendre au champ comme à ses habitudes, elle s’affaire aux activités domestiques, ce jeudi 10 janvier 2019. A 11h, elle prend le chemin de son champ. Elle traverse le quartier Assayé 2. Toutefois, au niveau d’une maison inachevée, son attention est attirée par des herbes et feuilles sèches retournées. Le petit vent qui souffle laisse voir un bout noir. Lorsqu’elle s’approche pour mieux apprécier, elle bondit d’un pas. Ce qu’elle vient de voir est inhabituel pour elle.

Lire aussi:   Abengourou : Une attaque déjouée, des armes automatiques d’assaut saisies à un corridor

C’est pourquoi, elle alerte le quartier. Lorsque les premiers riverains arrivent, c’est la stupéfaction. On fait appel tout de suite à la Brigade de gendarmerie qui y dépêche des éléments. Lorsque les gendarmes dégagent les herbes sèches, des badauds poussent des cris d’étonnement.

Ces cris se justifient puisque ce sont un pistolet Mab P 15 Num Cef Ad03, un revolver Flashball GC 27 avec deux munitions, un pistolet Gap Kef 09 mm avec une cartouche à feuillet, et un pied de biche qui viennent d’être inventoriés par les éléments de la maréchaussée. Ces armes sont récupérées par ces derniers. Une enquête est évidemment ouverte pour savoir le ou les propriétaire (s) de cet arsenal qui, à vue d’œil, pourrait appartenir à un gang pour des opérations.

Lire aussi:   Violée, séquestrée et torturée, une jeune fille de 18 ans saute par la fenêtre

M’BRA Konan

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook