Home Faits divers Brobo / Une semaine après sa disparition: Le corps sans vie du...

Brobo / Une semaine après sa disparition: Le corps sans vie du jeune Yannick retrouvé avec des organes prélevés

Disparu depuis une semaine, N’Guessan Kouakou Ange Yannick, conducteur de moto-taxi, a été retrouvé mort dimanche dernier dans la broussaille entre les villages de Yeguebo et Bounda, à environ 10 Km de la ville de Brobo.

Disparu depuis quelques jours, le corps sans vie de Nguessan Kouakou Ange Yannick, jeune conducteur de taxi-moto à Brobo, a été retrouvé inerte ce dimanche 17 septembre dans la broussaille. Selon des témoignages recueillis sur place, le corps de la victime présenterait des parties amputées, notamment les deux bras, et la poitrine ouverte avec des organes vitaux emportés.

Lire aussi:   Treichville : Des voleurs pillent une société et abandonnent leur butin aux policiers

Vendredi dernier, des centaines de jeunes autochtones, avaient bloqué les entrées et sorties de la ville de Brobo pour protester contre la disparation du jeune conducteur de moto-taxi, qui aurait été pris en course le dimanche 10 septembre 2017, par deux allochtones, pour qu’il les dépose sur le site d’orpaillage de Languira. Les villageois n’avaient plus eu aucune nouvelle du jeune homme depuis ce jour. 

Source : L’infodrome

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here