Home Faits divers Brésil: un homme ivre tué par un requin après avoir marché dans...

Brésil: un homme ivre tué par un requin après avoir marché dans la mer pour faire pipi

Brésil: un homme ivre tué par un requin après avoir marché dans la mer pour faire pipi
Brésil: un homme ivre tué par un requin après avoir marché dans la mer pour faire pipi

Un homme soupçonné d’avoir été « ivre » a été tué par un requin après avoir marché dans la mer pour faire pipi sur une plage au Brésil.

Le cadavre mutilé de Marcelo Rocha Santos, 51 ans, a été retiré de l’eau après que le requin l’ait attaqué. Le requin avait arraché la main de Santos et mordu un gros morceau de sa jambe. L’incident a eu lieu à Piedade Beach dans la ville brésilienne de Jaboatao dos Guararapes le samedi 10 juillet.

Le corps sans vie de Santos a été transporté à l’hôpital de la ville voisine de Recife, où il a ensuite été déclaré mort. Le mécanicien, Edriano Gomes, a déclaré aux journalistes que la victime avait bu avec des amis. Il est entré dans l’eau vers 14 heures lorsque le ciel a commencé à se couvrir et que la mer devenait agitée.

Gomes a déclaré: « C’était un de mes amis qui était dans la mer avec la personne qui a été attaquée. Soudain, il a vu l’homme se débattre. Il y avait beaucoup de sang dans l’eau. »

Le vitrier Ademir Sebastiao était dans l’eau avec la victime lorsque l’attaque a eu lieu. Il a déclaré aux journalistes: « Comme la plage n’a pas de salle de bain, je suis allé dans la mer pour faire pipi. J’étais à côté de lui avec de l’eau jusqu’à la taille. » Les amis de Marcelo ont amené la victime sur le rivage où il est tombé inconscient.

source: afrikmag

Lire aussi:   Insolite : acte rituel ou crime, un homme filmé par sa femme entrain de violer à mort des poules

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here