Home Faits divers Braquage à Adzopé : trois blessés par balles

Braquage à Adzopé : trois blessés par balles

Braquage à Adzopé : trois blessés par balles
Braquage à Adzopé : trois blessés par balles

Trois planteurs d’hévéa ont été blessés par balles, le 28 juillet 2021, par des braqueurs à Diapé, village situé à 12 km d’Adzopé.

Selon les témoignages, les planteurs pesaient tranquillement leurs productions comme il est de coutume chaque fin de mois, lorsque soudain, aux environs de midi, deux individus armés de fusils intiment l’ordre à la dame, responsable de la pesée de se coucher par terre.

Ils font des tirs de sommation en l’air. Pris de panique, les planteurs se mettent à courir pour échapper aux malfrats. Ceux-ci, cette-fois au lieu de tirer en l’air, tirent en direction des paysans en fuite. Après quoi, les quidams prennent leurs motos et quittent les lieux précipitamment.

Lire aussi:   Yopougon : Un inconnu tente de couper le sexe à un gamin

Ils font trois blessés par balles dont Nguessan Yapo qui a reçu deux balles dans l’épaule gauche, Chonou N’cho qui a pris une balle dans le cou et Nguessan Yapo Simplice dont la tête a été frôlée par une balle.

Ces blessés ont été conduits à l’hôpital général d’Adzopé où ils sont hospitalisés. Pour ce qui est du butin du braquage, aucun montant n’a encore été avancé.

La gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour mener les investigations.

Lire aussi:   Insécurité/ Abobo : Des microbes surpris par la police, des fumeries rendus en cendre

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here