Home Faits divers Bouaké : Notre correspondant victime d’un cambriolage à domicile, une moto, un...

Bouaké : Notre correspondant victime d’un cambriolage à domicile, une moto, un ordinateur, des pièces et de l’argent emportés

Des cas de vols à domiciles sont sans cesse signalés par les habitants de ce paisible quartier. Simon Debamela, un de nos correspondants permanents à Bouaké vient de faire les frais de ces quidams. En effet dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 août 2019, alors que notre confrère et son épouse profitaient du temps clément laissé par la saison pluvieuse, ils ont reçu la visite des individus aux intentions lugubres.

Lire aussi:   Fraude au Bepc/ l'interpellation d'une élève de 17 ans crée la polémique sur les réseaux sociaux

Les visiteurs indélicats comme le témoignent les premiers indices auraient escaladé la clôture du domicile. Munis certainement d’un pied de biche, ils défoncent la porte métallique et s’introduisent discrètement dans la maison. Ils font main basse sur sa moto, un ordinateur appartenant à sa femme ainsi que son porte monnaie contenant sa pièce d’identité et des cartes magnétiques. Leur forfaiture commise, ils se taillent dans la nature laissant les portes du gite grandement ouvertes. C’est au petit matin que le confrère fait l’amer constat des dégâts. Une déposition a été aussitôt faite au commissariat du 4ème arrondissement.

Lire aussi:   Incendie du marché de Port Bouet : Voici le témoignage émouvant des autorités et des victimes

Adolphe Angoua

Info : Simon DEBAMELA

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here