HomeFaits diversBouaké: elle bat son mari par jalousie et se fait chasser par...

Bouaké: elle bat son mari par jalousie et se fait chasser par sa belle famille

Bouaké: elle bat son mari par jalousie et se fait chasser par sa belle famille
Bouaké: elle bat son mari par jalousie et se fait chasser par sa belle famille

Le samedi 16 janvier 2021, une jeune dame prise de jalousie a battu son époux avant de se faire chasser de la maison par sa belle famille. La scène s’est produite dans la mégalopole de Bouaké.

Aussitôt rentré à la maison aux environs de 22 heures monsieur A. O fût accueilli par des cris de colère de sa compagne qui l’accusait d’être rentré tardivement pour cause d’infidélité.  

Mécanicien dans la ville de Bouaké précisément au quartier Dar El Salam et beaucoup sollicité, monsieur A.O va faire savoir à sa compagne qu’il était à un dépannage et non en train de faire autre chose. 

Lire aussi:   Élection à la FIF : Idriss Diallo sème la paix à Bouaké

Furieuse, la femme va hausser le ton et porter main à son mari. Tout de suite le voisinage va être interpellé et tenté d’intervenir sans succès. 

<< On entendait le voisin dire qu’il était en dépannage et on entendait la dame marteler qu’elle à été informée qu’il était plutôt avec sa copine. Elle avait fermé le portail à clé et malgré toutes nos tentatives, elle n’ouvrait la porte à personne jusqu’a ce qu’on soit obligé d’appeler les parents du monsieur qui étaient dans le même quartier >> raconte B.O notre interlocuteur. 

Lire aussi:   Insécurité : Les coupeurs de route règnent la traite du cacao à Bloléquin

Aussitôt arrivé aux environs de 23 heures, exaspérés que la femme batte et humilie ainsi son mari tout le temps, les parents du monsieur vont lui demander de faire ses affaires et de quitter la maison.  

<< Ce n’était pas la première fois que la femme porte main à son mari. Cette fois-ci les parents semblaient très en colère. Ils lui ont demandé de quitter la maison et de retourner chez elle en famille >> précise notre interlocuteur. 

Lire aussi:   Bouaké : Un faux gendarme se fait arrêté par la police

Grande et forte selon notre interlocuteur, elle avait pour habitude de porter main à son mari sans qu’elle ne soit gênée par la présence des voisins. Si elle a été chassée de la maison par les parents furieux, elle n’a tout de même pas été répudiée. Des échanges auront lieu entre les deux familles pour tenter d’apporter une solution au problème.