Home Faits divers Bonoua: trafic illicite 6 tonnes de faux médicaments découvertes dans un village

Bonoua: trafic illicite 6 tonnes de faux médicaments découvertes dans un village

Si pour le moment, rien n’est encore établi qu’ils font passer de la drogue, ces trafiquants et fossoyeurs de l’économie ivoirienne se sont spécialisés dans le trafic de faux médicaments.

Croyant avoir ficelé leur business, ils coulent tranquillement leur marchandise, qu’ils prennent soin de faire venir de la frontière du Ghana. Toute la semaine en cours, ils ont été suffisamment ravitaillés. Ils sont à six tonnes de médicaments. Ils convoient cette importante quantité de faux médicaments dans un campement non loin du village de Medina.

Lire aussi:   Port-Bouët : Un dealer et ses vendeurs arrêtés dans un village

Mais les gendarmes de la brigade de Bonoua qui effectuent des patrouilles régulières mènent leur enquête. Ils veulent comprendre le ballet inhabituel de camion de marchandises dans cette petite localité. Ils finissent par découvrir cette importante quantité de six tonnes de produits pharmaceutiques non enregistrés (Ppne), peu après minuit dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 juillet 2019. Ces marchandises ont été déversées là dans le but d’être récupérés en temps opportun. Par qui ? Les gendarmes sont à la tâche pour retrouver les destinataires et les propriétaires.

Lire aussi:   Deux Plateaux : Un individu arrêté avec des blocs de cannabis

M’BRA Konan

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook