HomeFaits diversBondoukou : Une vieille dame aperçue sur un manguier en plein jour...

Bondoukou : Une vieille dame aperçue sur un manguier en plein jour crée la panique dans le quartier

Bondoukou : Une vieille dame aperçue sur un manguier en plein jour crée la panique dans le quartier
Bondoukou : Une vieille dame aperçue sur un manguier en plein jour crée la panique dans le quartier

Le mardi 25 mai 2021, aux environs de 14 heures 30 minutes, une femme d’un âge avancé a été aperçue sur un manguier alors qu’habituellement elle marche à peine avec une canne. Tout le quartier zanzan était stupéfait et paniqué.

C’est à une scène presque surréaliste qu’ont assisté les habitants du quartier zanzan à Bondoukou le mardi 25 mai dernier.

En effet, alors que des fidèles musulmans revenaient de la prière, des enfants qui s’apprêtaient à monter sur un manguier dans le quartier pour cueillir des mangues ont fait une découverte des plus surprenantes. Ils ont trouvé une vielle mère sur le manguier le regard perdu dans les feuillages.

Lire aussi:   Lunel : il meurt coincé dans une petite fenêtre en voulant rentrer chez lui

<< C’est dans leur propre cour qu’elle a été aperçue sur le manguier. Les habitants sont tous sortis stupéfaits de voir cette vielle dame qui habituellement peine à marcher avec une canne >> raconte notre interlocuteur O.M

Les premiers à la voir ont évoqué le fait qu’elle serait une sorcière dont la transformation ne se serait pas faite à temps. Pour d’autres c’est impossible physiquement pour une vielle de cet âge de monter si haut sur un manguier. Les uns et les autres l’accusant d’être une sorcière.

Lire aussi:   Mali : Le célèbre féticheur du pays Sitanè est accusé de trafic d’organes et d’assassinat

Comme un » caméléon », selon notre interlocuteur, la vieille qui n’a bronché un seul mot est redescendu lentement mais sûrement et s’est dépêchée de rentrer dans sa chambre à coucher pour fuir le regard des gens.

Selon notre interlocuteur, une scène pareille se serait déjà produite au quartier séméra de la ville dans les années 2005.