HomeFaits diversBondoukou: il vole une télévision dans la nuit et la ramène dans...

Bondoukou: il vole une télévision dans la nuit et la ramène dans la journée en pleurant

Bondoukou: il vole une télévision dans la nuit et la ramène dans la journée en pleurant
Bondoukou: il vole une télévision dans la nuit et la ramène dans la journée en pleurant

Le mardi 05 janvier 2021, un voleur de nuit a ramené son butin à son propriétaire sous aucune pression. La scène s’est déroulée à Bondoukou la ville aux milles mosquées.

Le mardi 05 janvier 2021, une scène des plus spectaculaires s’est produite dans la ville de Bondoukou située à l’est de la Côte d’Ivoire, à 416 km de la capitale économique d’Abidjan. En effet, un voleur mal inspiré s’est introduit dans la nuit du lundi 04 au mardi 05 janvier dans la maison d’un vieux couturier pour certainement lui prendre des choses. Le voleur a pu obtenir de son opération une télévision et un lecteur de cassette disque.

Lire aussi:   Une femme forcée de vivre avec les intestins hors de son ventre

Le lendemain, précisément le mardi 05 janvier 2021, si les enfants du viel homme s’inquiétaient, lui semblaient insoucieux et peinard. Aux environs de 11heures , alors que le viel homme était à son atelier de couture, il aperçoit le voleur tout en pleur ramener le poste téléviseur et le lecteur de cassette disque. Sans broncher, le viel homme lui a simplement demandé d’entrer et de déposer la télévision comme il l’a trouvée à la veille. C’est ce que fît le voleur avant de partir tout confus vis-à-vis du silence du viel homme.

Lire aussi:   Bloléquin / Insécurité: De faux mécaniciens braquent ; l'un d'eux abattu ; kalachnikov et munitions saisies

Selon certaines indiscrétions, il est de notoriété dans la ville aux milles mosquées que cet vieillard ne ferme jamais sa porte avant de dormir et que les voleurs peuvent opérer partout sauf chez lui. Selon eux, quiconque vole chez ce vieillard revient lui même tôt ou tard déposer ce qu’il a volé.

source: opera