Home Faits divers Bingerville : Un chrétien meurt après un culte du dimanche

Bingerville : Un chrétien meurt après un culte du dimanche

Bingerville : Un chrétien meurt après un culte du dimanche
Bingerville : Un chrétien meurt après un culte du dimanche

Mourir dans une église est souvent le souhait de plusieurs chrétiens. Cette mort est considérée comme être dans les grâces directes du Seigneur. Tel a été le sort d’un fidèle d’une église dans la commune de Bingerville.

Djédji Hoba, c’est de lui qu’il s’agit, a trouvé la mort le dimanche 31 mai 2020 après avoir pris part à un culte dans sa communauté religieuse, nous rapporte le quotidien Soir Info.

Lire aussi:   Zone 4 : Un étudiant sorti de banque avec plusieurs millions de F Cfa, attaqué par des hommes armés

Maçon de métier, il logeait provisoirement dans un local de l’église pour des soucis économiques. En effet, il devait remplir un contrat à Bingerville tandis qu’il vivait à Akouédo-village. Estimant que le coût du transport allait jouer sur son budget, il a sollicité les responsables de l’église pour occuper ce lieu.

Le culte du dimanche s’est déroulé dans la tranquillité. Djédji Hoba, à en croire le média Soir Info, avait « le cœur désormais en paix après la communion d’avec Dieu ». A la fin de la cérémonie, l’homme de métier regagne sa piaule. Soudainement, il s’écroule. À sa vue, les autres fidèles se sont précipités vers lui. Mais, c’est un corps sans vie que ses coreligionnaires constatent sur le moment et informent les parents du défunt ainsi que la police. En attendant que l’enquête donne les raisons de la mort de Djedji Hoba, sa dépouille repose à la morgue.

Lire aussi:   Poursuivi pour abus sexuels sur ses élèves, un enseignant demande la castration comme punition

Alain Zadi (Stg)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here