Home Faits divers Béoumi : Un homme de 55 ans abuse de son neveu de...

Béoumi : Un homme de 55 ans abuse de son neveu de 8 ans, seul fils de son frère cadet

Béoumi : Un homme de 55 ans abuse de son neveu de 8 ans, seul fils de son frère cadet
Béoumi : Un homme de 55 ans abuse de son neveu de 8 ans, seul fils de son frère cadet

Parti pour la grande ville à la recherche de ressources financières, un frère cadet qui avait aveuglement confiance à son ainé KBC lui a confié la garde de son unique fils. Hélas sa déception sera grande d’apprendre que son fils de huit (08) ans est devenu la proie sexuelle de son grand-frère de cinquante-cinq (55) ans.

L’histoire se passe dans le centre de la Côte d’Ivoire, précisément dans le petit village de Konankro dans le département de Béoumi. Depuis, le 23 mai 2020, les populations dudit village sont en colère contre KBC, un homme de 55 ans qui a eu la garde du petit Yves, orphélin de mère. Le petit vit désormais avec son oncle et les quatre (4) enfants de ce dernier. Dans cette ambiance familiale, le gamin ne se doute de rien, il est même émerveillé par la gentillesse de son oncle qui le considère comme son propre fils, et même plus que ses propres enfants. Une attention trouvée suspecte par l’épouse de KBC. « Mon mari avait une attitude bizarre envers son neveu. Je sentais par son regard qu’il désirait l’enfant. Je dirais même qu’il fantasmait sur l’enfant. Et chaque fois que j’évoquais le sujet, il me battait comme son ami garçon. Alors j’ai décidé de suivre ses faits et gestes », a relaté la mère de famille.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Pas de grève à l'université de Cocody, une autre frange de la CNEC invite à une rencontre entre les parties afin d'aplanir le différend

Dans la soirée du samedi 23 mai 2020, le père de famille offre un pot de yaourt à Yves et lui demande de l’accompagner en brousse à la cherche de la nourriture pour le bétail. N’ayant plus confiance en son mari, la mère demande à l’une de ses filles de suivre clandestinement le père et le neveu. Respectant à la lettre les consignes de sa mère, la fille demande à ses amis de l’accompagner. Quelques minutes plus tard, elle et ses amis perdent de vue leurs cibles. Mais les gémissements dans une maison inachevée attirent leur attention. Curieux, ils s’approchent et découvrent l’horrible scène. L’oncle de 55 ans est en train de sodomiser son neveu de 08 ans qui a déjà perdu connaissance à cause des coups de reins qu’il lui infligeait.

Lire aussi:   Elle lui arrache un testicule avec les dents parce qu'il refuse un plan à trois

Révoltés, les amis de sa fille l’ont frappé avec un bois avant de le trainer jusqu’à la place publique du village où l’indélicat a été remis aux notables. Choquée et en pleure, la fille du mauvais oncle s’est précipitée en direction de la maison pour informer sa mère de ce qu’elle a vu. Selon « Allo Police » du mardi 02 juin 2020, le sieur KBC répondra de ses actes devant la justice. Les villageois attendent l’arrivée du père de l’enfant qui est informé de l’acte horrible qu’à posé son ainé sur son seul fils unique.

Lire aussi:   Le FMI décaisse 133,4 millions $ pour la Côte-d’Ivoire et prolonge le programme de réformes économiques

Mélèdje Tresore

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here