Home Faits divers Azaguié : Un employé de la Saph meurt calciné dans sa voiture

Azaguié : Un employé de la Saph meurt calciné dans sa voiture

C’était le lundi 26 août 2019, peu après 9 h, au carrefour d’Azaguié-Ahoua. Précisément, à l’entame de la voie menant au petit village d’Abbè.

De nos sources, il revient que l’homme est découvert en train de brûler comme une torche, à bord de sa voiture. De bonnes volontés accourent et lui portent assistance en le conduisant à l’Hôpital général d’Anyama.

Mais se trouvant dans l’incapacité de répondre aux attentes du patient, les praticiens suggèrent qu’il soit transféré de toute urgence au service des grands brûlés du Centre hospitalier universitaire (Chu) de Cocody. Malheureusement, le pauvre planteur rend l’âme à 11h05′, quelques minutes après son admission.

Lire aussi:   Attecoubé : Une sortie de route d’une camionnette fait 03 morts et 08 blessés graves

Mais comment le pauvre s’est-il retrouvé brûlé à bord de son véhicule ? Difficile pour l’heure de le dire.

Les éléments de la brigade de gendarmerie d’Azaguié procèdent au constat d’usage et ouvrent une enquête pour savoir ce qu’il s’est passé exactement sur cette mort atroce.

En attendant, les versions les uns aussi différentes que les autres, s’entrechoquent dans la petite commune d’Azaguié où le défunt était bien connu. Rappelons que Blé Jacques était en union libre et père de deux petites filles.

Lire aussi:   Williamsville : Une jeune femme violée, égorgée et enfermée dans un sac

Jean-François YAPI (Correspondant)

 

  

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here