Home Faits divers Axe Oumé-Toumodi: des braqueurs violent les femmes et emportent une grosse somme...

Axe Oumé-Toumodi: des braqueurs violent les femmes et emportent une grosse somme d’argent?

Axe Oumé-Toumodi: des braqueurs violent les femmes et emportent une grosse somme d'argent?
Axe Oumé-Toumodi: des braqueurs violent les femmes et emportent une grosse somme d'argent?

Que se passe-t-il sur le tronçon national Oumé-Toumodi? Depuis quelques temps, des coupeurs de routes, braqueurs lourdement armés agissent en toute impunité sur cette voie. 

Qui attaque ces cars et dépouille les honnêtes passagers ? Des questions logées au tiroir malgré la fureur des bandits de la route.

En effet, ce vendredi 28 août 2020 des braqueurs lourdement armés ont attaqué un car de la compagnie ETO d’Oumé.

C’est devenu une habitude sur ce tronçon édenté et en refection. L’état d’impraticabilité des routes favorise d’avantage le développement des nids de coupeurs de routes. Et la peur de voyage resonne au ventre pendant la route. L’état de route en cours de réfection est une cause, les véhicules sont obligés de ralentir. Pendant ce ralentissement involontaire des véhicules, les braqueurs profitent pour se pointer et opérer leurs salles besognes. Ils n’hésitent pas à tirer à bout portant sur les véhicules. Un cas de viol aurait été signalé pendant ce dernier braquage.

Lire aussi:   Guessabo/ Haut sassandra: Un dangereux gang de braqueurs démantelé

Le bilan partiel de cette journée sur l’axe est lourd: les passagers dépouillés parmi lesquel se trouve le jeune FD, la somme de 400.000 franc emportée par ces quidams. 

Un plan de sécurisation doit être mis en place pour permettre la libre circulation des biens et des personnes.

1 COMMENT

  1. C’est la passivité de nos autorités gouvernementales, régionales et locales qui favorise ce fléau. Ils attendent certainement que les pauvres passagers perdent leur vie pour réagir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here