Home Faits divers Autoroute : Fusillade dans un village ; un mort

Autoroute : Fusillade dans un village ; un mort

Dans la nuit du lundi 1er octobre 2018, il y a eu fusillade à « Allokoi 2 », village situé sur l’autoroute du nord, à quelques encablures de l’usine « Volvo ». Fusillade à l’issue de laquelle on enregistre un mort.

Sur ces faits qui nous sont rapportés par nos sources, on apprend qu’à la date du jeudi 20 septembre 2018, des individus armés attaquent un opérateur économique à Treichville . Précisément à hauteur de l’espace commercial de vente de téléphones-portables et autres, à l’arrière du palais des sports. A cet honnête citoyen gagnant son fric à la sueur de son front, les gangsters arrachent la somme de six ( 6) millions de F Cfa. Et profitant de la débandade des nombreux témoins de la scène, apeurés à la vue des armes à feu, les auteurs du coup se taillent aisément dans la nature. Cela, à bord d’un véhicule.

Lire aussi:   Yopougon : Le cadavre d'une jeune fille découvert dans un marécage

Peu de temps après le braquage, la victime saisit la Direction de la police criminelle au Plateau. Et sans plus perdre de temps, les enquêteurs engagent les investigations. Investissant en toute discrétion le milieu pourri de la pègre, les flics reçoivent une importante information de la part de leur indic. Ce dernier révèle avec exactitude l’identité du chef de gang qui a mené l’attaque. Mieux, là où ce dernier se retranche. C’est dans le village de « Allokoi 2 », sur l’autoroute du nord, à de nombreux kilomètres d’Abidjan. C’est ici que l’individu en question occupe un petit appartement. Il vit là, fondu aux villageois qui ne savent guère rien de ce qu’il mène comme activité.

Lire aussi:   Bouaké : Tous les détails sur le drame de la famille décimé dans un incendie, l’identité des victimes

lire la suite sur

 

Auteur: Linfodrome – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook