Home Faits divers Autoroute du Nord : Un véhicule de type 4×4 fait une sortie...

Autoroute du Nord : Un véhicule de type 4×4 fait une sortie de route, 3 victimes

La route a encore tué. Après l’incendie qui s’est déclenché, le samedi 8 juin 2019, dans un mini car de transport ayant fait 23 victimes dont 3 calcinées, sur l’autoroute du Nord, au niveau du PK 103, un autre accident mortel s’est produit le lendemain dimanche 9 juin, dans l’après-midi, sur la même autoroute. Cette fois, c’est sur la voie sud, au niveau du PK 123 que le drame s’est produit.

Lire aussi:   Interpellé à l'aéroport avec la tête de sa grand-mère dans un sac

Lire aussi cet article : Autoroute du Nord : Un mini car de transport prend feu et fait 23 victimes dont 3 calcinées

Selon le Groupement des Sapeurs-pompiers militaires (GSPM), il s’agit d’un véhicule de particulier type 4×4 qui a fait une sortie de route. Le bilan de cet accident n’est guère reluisant. Trois personnes ont été retirées du véhicule accidenté. Malheureusement, une parmi elles est décédée.

Les 2 survivants ont été évacués à l’hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo par VSU72.

Lire aussi:   Adjamé : Plusieurs maisons incendiées ; une fillette de 3 ans brûlée vive

La gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour procéder au constat d’usage. Les agents du Fonds d’entretien routier (FER) ainsi que ceux du CID étaient sur les lieux.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook