Home Faits divers Après avoir été violée dans son coma, une femme accouche, un infirmier...

Après avoir été violée dans son coma, une femme accouche, un infirmier inculpé

Nathan Sutherland a été inculpé de viol sur personne vulnérable. Cet infirmier âgé de 36 ans travaillait dans le centre de soins Hacienda HealthCare de Phoenix, dans l’Arizona, aux Etats Unis.

Il s’est permis de violer une femme de 29 ans qui est dans le coma depuis 10 ans. Cette dernière est tombée en grossesse et accouché par la suite d’un garçon, le samedi 29 décembre 2018.

Des tests d’ADN pratiqués sur le bébé ont révélé que l’infirmier Nathan Sutherland qui travaillait dans ce centre et qui était censé prendre soin des malades en est le père.

Lire aussi:   Corps de l’étudiant retrouvé dans la poubelle du Chu de Cocody : La Fesci condamne cet acte et jette le discrédit sur les agents de sécurité

Il a été inculpé de viol sur personne vulnérable. Son épouse qui vivait avec lui depuis 6 ans n’a pu supporter cet acte humiliant. Elle a demandé le divorce avant l’accouchement.

Concernant la femme violée, Linfodrome a appris qu’elle est dans le coma depuis 10 ans, à la suite d’une noyade accidentelle. Elle n’est pas en mesure de parler, mais bouge ses membres.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Lire aussi:   Soubré : Un mécanicien et son gang de tueurs arrêtés

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook