Home Faits divers Angré : Vol à « Sococé » : 18 millions de F...

Angré : Vol à « Sococé » : 18 millions de F Cfa emportés

Selon nos sources, c’est dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 août 2019, que ces indésirables se retrouvent dans l’arrière-cour de la supérette. N’éveillant aucun soupçon nous dit-on, ils arrachent l’antivol de l’une des fenêtres. Cet antivol, ils le posent par terre. Puis, par l’ouverture de la fenêtre, ils se glissent pour pénétrer à l’intérieur du commerce.

En ces lieux, ils défoncent les caisses dont ils raflent certainement le contenu. Causant un véritable bazar là, les bandits quittent ces lieux et se retrouvent cette fois, à l’intérieur du bureau du directeur de la structure.

Lire aussi:   Kanawolo: Un bouvier-coupeur de route recherché, arrêté à bord d’un car de transport

Déterminés à y dégoter mieux que dans les caisses, ces scélérats se conduisent ici en véritables prospecteurs. Comme on le dit, ils passent au crible ce local avant de décrocher ce qu’on pourrait qualifier de jack-port. A savoir, le coffre-fort. Ils s’en emparent évidement, avant de se barrer avec.

Plus tard, le jour se lève. Et c’est avec une réelle consternation, que le patron du supermarché et les employés découvrent la forfaiture. Ils font un point de l’assaut criminel en termes de préjudice. Et on a pu apprendre alors, que les gangsters se sont fondus dans la nature avec la somme totale de 18 millions de F Cfa. Une bonne cagnotte pour des individus qui n’ont vraiment aucun mérite à chiper leurs biens aux autres.

Lire aussi:   Abengourou, rapt en plein marché : Il enlève une jeune fille et la livre comme femme à son frère

Alertée, la police envoie des agents sur les lieux qui procèdent au constat d’usage, sous la conduite du responsable du commerce. Ils ouvrent ensuite une enquête, en vue d’établir toutes les circonstances du cambriolage. Et bien entendu, en retrouver les auteurs actifs et leurs éventuels « collabo ». S’il s’en trouve évidemment.

 

KIKIE Ahou Nazaire

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here