Home Faits divers Angré : Un ouvrier écrasé par des tonnes de baies vitrées

Angré : Un ouvrier écrasé par des tonnes de baies vitrées

Nos sources expliquent que ce jour-là à12h, l’homme qui travaille depuis le début de la matinée, sent un coup de fatigue. Il lui faut donc prendre une pause. Toutefois, il ne lui reste plus qu’un détail dans le job, avant le repos momentané. A cet effet, il avance pour vérifier les palettes.

Mais a-t-il à ce moment-là, posé un geste maladroit ? Toujours est-il qu’un grand bruit se fait entendre par des témoins. Les moments qui suivent, c’est la consternation. L’homme dont l’identité ne nous est pas communiquée, est prisonnier de tout le chargement qui s’est décroché des ancrages, pour se déverser sur lui.

Lire aussi:   Sophie Le Tan : le suspect cambriolait les cliniques pour y voler des analgésiques

On fait appel aux sapeurs-pompiers militaires dans le but de lui porter secours. Peu de temps après, ces derniers débarquent sur les lieux. A l’aide d’une tractopelle, ils réussissent à dégager les tonnes de vitres. Malheureusement, le pauvre ouvrier est déjà mort écrasé par les vitres.

Un constat des forces de l’ordre est effectué et le corps est enlevé et déposé à la morgue par les services des pompes funèbres.

Lire aussi:   Port-Bouët : Un étudiant en pleine prise de selfies, emporté par la mer

M’BRA Konan

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook