HomeFaits diversAmoureux de la même femme, ils forment un couple atypique à trois

Amoureux de la même femme, ils forment un couple atypique à trois

Amoureux de la même femme, ils forment un couple atypique à trois
Amoureux de la même femme, ils forment un couple atypique à trois

Dino et Saulo sont deux amis originaires du Brésil. Dans un bar local, ils sont tombés amoureux de la même femme, Olga. Incapable de faire un choix, ils ont décidé de former un couple hors du commun à trois, pour leur plus grand bonheur.

amoureux même fille trouple ensemble

Ces deux amis sont amoureux de la même femme

Dino De Souza, 40 ans et Saulo Gomez, 30 ans, sont deux amis originaires du Brésil. Alors qu’ils sortaient dans un bar, ils sont tous les deux tombés sous le charme d’Olga, une jeune Brésilienne de 27 ans.

Lire aussi:   20 ans après l'école, j'ai retrouvé ma prof de 6ème de qui j'étais amoureux : je tente ma chance ?

La jeune femme a rapidement compris les intentions des deux hommes. Toutefois, elle était incapable de choisir entre Dino et Saulo. Alors, les trois personnes ont commencé à sortir ensemble. Ils ont enchaîné les rendez-vous jusqu’au moment où ils ont décidé de former un couple à trois.

Une belle histoire d’amour pour ce trouple

“Nous nous sommes approchés d’elle et nous l’avons invités à aller boire un verre avec nous. C’est là que notre belle histoire a commencé. Pour nous, il ne s’agit pas d’être en relation avec trois personnes. C’est une question d’alchimie, il se trouve que nous étions connectés”, rapporte Dino.

Lire aussi:   ZUENOULA : Un dealer abandonne sa moto avec 6 kg de cannabis et prend la fuite

En effet, depuis qu’ils sont ensemble, le trouple va au restaurant, part en vacances. Ensemble, ils ont des rendez-vous comme le ferait un couple typique, mais ils sont trois. Leur famille et leurs amis avaient de nombreuses questions à propos de leur relation. En leur expliquant calmement, les trois amants ont réussi à leur faire comprendre le lien fort qui les unissait.

Cela fait maintenant un an et demi que Dino, Saulo et Olga filent le parfait amour. Désormais, le trouple vit à Toulouse, en France. Les trois amants prévoient même d’avoir des enfants ensemble et de former une grande famille.

Lire aussi:   [Video] Un "rooftopper" chinois filme sa propre mort