Home Faits divers Alépé : Une soirée dansante tourne à la bagarre : des blessés

Alépé : Une soirée dansante tourne à la bagarre : des blessés

Une soirée dansante, qui a été organisée à Abroky, localité située à 8 km d’Alépé, le samedi 8 septembre 2018, dans le cadre de l’investiture du nouveau chef, Yoman Achi Jean, a tourné à la bagarre. Il est fait état de deux blessés sérieux.

Il s’agit de Kodjo Cédric et Anoh Ange, âgés respectivement de 24 et 23 ans, tous deux originaires du village voisin de Yakassé-Comoé. Ils ont été conduits au service de chirurgie de l’hôpital général d’Alépé. Kodjo Cédric, rencontré sur son lit d’hôpital, le lundi 10 septembre 2018, encore sous le choc, explique que cette nuit là, un orchestre de la région avait été commis pour égayer les populations, après la cérémonie d’investiture. A une certaine heure, fatigué, il décide d’aller se reposer, le temps de reprendre ses forces et revenir poursuivre la fête. Vers 2h du matin, le voilà qui se dirige vers le lieu de la danse.

Lire aussi:   Une ado de 16 ans est percutée par un train alors qu'elle faisait un selfie avec ses copines

Chemin faisant, poursuit-il, il rencontre un jeune du village hôte. Ce dernier, à sa grande surprise, l’accuse d’avoir pris part à une bagarre qui venait juste de se dérouler entre des jeunes de ces deux villages. Toujours selon ses propos, il n’a même pas le temps de s’expliquer, que ce jeune, dont l’identité ne nous a pas été révélée, l’empêche même de bouger. Et une bagarre éclate entre eux. Et très vite, il y a attroupement.

Lire aussi:   Koumasi : Fuyant les policiers, « un microbe » rattrapé et battu à sang par les populations

Dans un tohu-bohu indescriptible, Kodjo Cédric reçoit de son adversaire, un violent coup de bouteille à la tête. Il saigne abondamment et s’affaisse. Anoh Ange, son ami, également présent, n’échappe pas à la furie. Lui aussi est blessé. Les deux infortunés ‘’fêtards’’ sont conduits immédiatement à l’hôpital, où ils reçoivent des soins, avant d’être libérés dans la matinée du lundi 10 septembre 2018.

 

Auteur: Linfodrome – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook