Home Faits divers Alépé : Un jeune homme retrouvé mort nu, dans un champ d’hévéa

Alépé : Un jeune homme retrouvé mort nu, dans un champ d’hévéa

En effet, selon les informations qui nous sont fournies, c’est très tôt, dans la matinée de ce mercredi-là, qu’un cultivateur, en route pour son champ, fait la macabre découverte. Le corps sans vie, en état de putréfaction avancée, d’un jeune homme, allongé dans un champ d’hévéa. Très vite, il informe le chef du village qui, à son tour, alerte la brigade de gendarmerie d’Alépé. Les gendarmes, en compagnie d’un médecin, se rendent sur les lieux, pour le constat d’usage. Eux aussi découvrent le corps d’un individu, d’une trentaine d’années, portant un tee-shirt et nu par le bas.

Lire aussi:   Port-Bouët : Une femme tue son bienfaiteur et prend la fuite

A relire: Après un accident mortel / Des individus volent les habits d’un cadavre et le laissent nu en pleine chaussée

Le constat terminé, les autorités villageoises décident de faire inhumer le défunt, sur les lieux même de la découverte. Ce qui est fait. Cet enterrement sommaire s’explique, selon nos sources, par le fait que le défunt non identifié est inconnu du village. Et même, des bourgs environnants, où personne n’a signalé la disparition d’un proche.

Lire aussi:   Koumassi : Un agent de sécurité meurt brûlé vif dans un conteneur

A lire aussi: Riviera / Un jeune homme découvert mort nu, à proximité de la décharge

Alors, qui est le malheureux ? D’où vient-il ? Dans quelles circonstances il a trouvé la mort ? Et comment est-ce que son cadavre se retrouve-t-il, dans ce champ d’hévéa ? L’enquête des éléments de la maréchaussée s’emploie à trouver des réponses à ces préoccupations. En attendant, c’est libre cours aux commentaires. De toutes sortes. Même des plus improbables.

Lire aussi:   Attécoubé : Un carambolage impliquant deux ‘’gbaka’’ et un véhicule particulier fait un mort

 

Jean-François YAPI ( Correspondant )

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook