Home Faits divers Alépé/ Dramatique accident de la route: Il se tue de retour du...

Alépé/ Dramatique accident de la route: Il se tue de retour du village où il effectue des travaux de la tombe de sa mère

Selon les informations mises à notre disposition par différentes sources, N. Persil, en fonction à Abidjan, profitant de quelques jours de repos, se rend à Monga, son village natal distant d’Alépé de seulement 3 Km.

Il est présent dans la bourgade qui l’a vu naître, en vue de faire exécuter des travaux de réfection de la tombe de sa défunte mère. Histoire de donner un peu plus d’éclat à la sépulture de celle qui lui a donné le jour.

Lire aussi:   Elle tue son mari en lui plantant un couteau dans la gorge

Lesdits travaux achevés le mardi 18 juin, il décide de reprendre la route pour Abidjan, malgré la nuit tombée. Il a à ses côtés à bord de sa voiture, l’un de ses parents dont l’identité n’a pas été révélée.

Malheureusement, le voyage qui, jusque-là, se déroulait bien, va connaître un arrêt des plus dramatiques. En effet, à moins d’un Km d’Alépé, à l’endroit dénommé « Goudron cassé » du fait de l’état de dégradation de cette partie de la chaussée, N. Persil est surpris dans cette pénombre, par la présence d’un véhicule Kia.

Lire aussi:   Abobo : Un faux marabout et son acolyte violent une fillette de 12 ans

Les occupants de ce véhicule chargé de graines de palme, ne prennent même pas la peine d’indiquer avec un panneau de signalisation, que l’engin qui obstrue pourtant une bonne partie de la voie, est en panne. Pour justement prévenir un accident vite arrivé dans ces circonstances de grande négligence.

C’est ce qui, du reste, va hélas arriver, quand N. Persil voit tardivement le camion sur cale. Le choc est inévitable. Il lui rentre en plein dedans. Les conséquences sont terribles. N. Persil est tué sur le coup, quand son compagnon d’infortune est lui, grièvement blessé.

Lire aussi:   Alépé : De retour du champ, un jeune homme égorgé

Ce dernier est évacué à l’hôpital général d’Alépé, quand les agents des forces de sécurité sont arrivés sur place, pour le constat d’usage.

Ravel B. Vaugelas ( Correspondant)

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here