HomeFaits diversAgboville : Deux personnes accusées de sorcellerie brûlées par la foule en...

Agboville : Deux personnes accusées de sorcellerie brûlées par la foule en colère

Agboville : Deux personnes accusées de sorcellerie brûlées par la foule en colère
Agboville : Deux personnes accusées de sorcellerie brûlées par la foule en colère

Nous sommes à M’bérié dans la sous préfecture d’Agboville où les faits se sont déroulés. Des présumés sorciers ont donné la mort à Koumelan N’tamon mystérieusement dans le seul but de le manger en sorcellerie.

Les investigations menées par la population ont révélé la participation active de deux jeunes filles sorcières du village qui ont révélées avoir mangé en sorcellerie le jeune Koumelan N’tamon tout en dénonçant la complicité de cinq autres sorciers du village.

Lire aussi:   Agboville. Une prise d’otages tourne en un bain de sang.../ Deux caïds de la pègre tués. Le chef du gang en fuite

Ces derniers on été appréhendés par la gendarmerie et ont tous nié leur implication dans la mort du jeune Koumelan mais c’était pas le souhait du jeune Koumelan d’être enterré sans se faire justice. Coup de tonnerre, pendant ses funérailles le cercueil a surpris tout le village et est allé désigné ses bourreaux en allant cassé le mur de la maison de ces derniers.

Après ces révélations troublantes dénoncé par le cercueil, les villageois ont décidé de brûler les maisons des sorciers ensuite ont capturé les accusés pour procéder aux interrogations. Ces derniers ont tout de suite avoué leur crime et après justification ont été brûlés devant l’assemblée présente.

Lire aussi:   Bongouanou / Drame : deux personnes tuées par la foudre

Sources: Autres sources