Home Faits divers ‘’Affaire un gendarme tué par un ‘’gnambro’’ : Voici ce qui s’est...

‘’Affaire un gendarme tué par un ‘’gnambro’’ : Voici ce qui s’est réellement passé

Selon des sources sécuritaires, il s’agit d’un sous-officier de la gendarmerie nationale du nom de Mel Djedkou Anderson, issu de l’Etat-major de la compagnie d’Abengourou. Le gendarme en civil à cette gare des taxis intercommunaux, voulait s’interposer à une violente bagarre des ‘’gnambros’’ sur cet espace. C’est alors qu’il sera vu en un adversaire commun à abattre. En effet, le gendarme qui ne s’imaginait pas avoir affaire à des hors la loi, sera pris à partie par ces derniers. Ces gnambros vont lui assener des coups de couteau. Et comme si cela ne suffisait pas, ils vont lui arracher son arme de service pour le tuer à bout portant. Son corps sans vie a été conduit au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Yopougon.

Lire aussi:   Incendie de la casse de Koumassi : Accusée sur les réseaux sociaux, la mairie réagit et invite les populations à la sérénité

Faut-il, le rappeler, le 15 juin dernier, un sous- officier de la gendarmerie nationale, le Maréchal des Logis (MDL), en service à l’escadron 2/1, Nestor Kouadio Anoh, avait été tailladé à la machette dans la matinée, à l’ancien corridor de Yopougon Gesco, par deux malfrats qui ont été abattus par la suite.

Nous y reviendrons !

Maxime KOUADIO            

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook