Home Faits divers Affaire s3xtape: Gaëlle Enganamouit et Ahanda bientôt devant la justice

Affaire s3xtape: Gaëlle Enganamouit et Ahanda bientôt devant la justice

Affaire s3xtape: Gaëlle Enganamouit et Ahanda bientôt devant la justice
Affaire s3xtape: Gaëlle Enganamouit et Ahanda bientôt devant la justice

Alors qu’on commence à parler de moins en moins de l’affaire Gaëlle Enganamouit, une organisation baptisée « Mouvement debout contre la dépénalisation de l’homosexualité », demande l’interpellation de Gaëlle Enganamouit et de sa partenaire de la sextape, Ahanda Nomo Brenda Charlie.

Cette organisation a déposé une plainte contre l’ancienne Lionne indomptable et sa partenaire de la sextape Brenda Charlie Ahanda Nomo, le lundi 15 novembre 2021. La plainte a été déposée au Tribunal de première instance (Tpi) de Yaoundé-centre administratif.

Lire aussi:   Cameroun : Elle devient "folle" après avoir tenté d'envoûter un homme riche

Le Dchp appuie sa plainte sur la loi numéro 2016/007 du 12 Juin 2016 portant code pénal dans son article N° 347 qui « condamne les rapports sexuels entre personnes de même sexe ». Il dit saisir le procureur de la République « suite à la diffusion des vidéos mettant en scène homosexuelle les sieurs Gaëlle Deborah Enganamouit et Ahanda Nomo Brenda Charlie cités en objet ». De ce fait, il demande une interpellation des deux femmes et souhaite les voir poursuivies devant les instances judiciaires de la République du Cameroun.

Lire aussi:   Abobo : "Petit Bassame ", un redoutable chef de gang, débusqué 9 mois après un vol en réunion à main armée

Pour rappel, le vendredi 5 novembre 2021, des images et vidéos de l’ancienne Lionne Indomptable qui la présente dans des positions inconfortables et de pratiques homosexuelles ont été mises en circulation sur la toile.

Ces sextape et images ont fait surface juste après qu’elle ait rendue publique sa démission de son poste de team manager de la sélection senior dames des Lionnes indomptables.

Coïncidence ou pas, d’aucuns comme le général Valsero, ont indiqué que cette affaire en réalité en cache une autre, en rapport avec l’élection du président de la Fédération camerounaise de football.

Lire aussi:   La vidéo du PDG de la banque nationale zimbabwéenne battant sa femme choque la toile

En tout cas, wait and see…

Auteur: Culture ébène

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here