Home Faits divers Adjamé: Des voleurs d’accessoires de véhicule arrêtés hier

Adjamé: Des voleurs d’accessoires de véhicule arrêtés hier

Plusieurs fois, des plaintes ont été enregistrées au commissariat du 21e arrondissement. Les victimes prennent leur mal en patience et les policiers mènent discrètement leurs enquêtes.

À la faveur de la célébration de l’anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, ordre leur est donné d’ouvrir encore les yeux au regard des mouvements de foule qui pourraient avoir lieu dans les quartiers.

À la place de mouvement de foule au quartier Abrasse, ce sont deux silhouettes qui sont visibles tard dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 août 2019. A 3h du matin, selon nos sources, les agents du commissariat du 21e arrondissement qui mènent une opération de sécurisation de leur zone voient deux jeunes hommes s’agiter autour d’engins roulants.

Lire aussi:   Abobo / En pleine cuisson : Des voleurs débranchent une bouteille de gaz sous une sauce et l’emportent

À leur vue, les « deux habitants » d’Abrasse pris de panique tentent de décamper. Ils sont maîtrisés. Cette sortie policière qui en réalité est une opération de lutte contre les voleurs d’accessoires de véhicules, permet de confondre les deux lascars qui expliquent que ce qui se trouve en leur possession est leur butin du jour. Il s’agit de trois motos volées, de deux batteries ainsi d’un poste auto. Ils sont également spécialisés dans le démontage d’accessoires.

Lire aussi:   Biankouma : Un gang dont un père et son fils, démantelé

Ils ont été tous deux conduits au poste de police et la procédure suit son cours.

M’BRA Konan

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here