Home Faits divers Adjame : Des policiers tirent sur le véhicule d’un ministre

Adjame : Des policiers tirent sur le véhicule d’un ministre

Jeudi 27 octobre 2017, on a frôlé le pire au quartier 220 logements, dans la commune d’Adjamé. Des policiers ont ouvert le feu sur un véhicule, dont le conducteur a refusé obtempérer à leurs injonctions. Ce véhicule, de type 4×4, appartient à un ministre.  

Selon les informations, tout commence à hauteur des locaux du district 4 de police d’Adjamé. Le 4×4, après avoir violemment percuté un taxi, continue sa course comme si de rien n’était. Et le conducteur, selon nos sources, qui refuse de s’arrêter, lance au contraire son engin à vive allure. Se mettant ainsi en situation de délit de fuite.

Lire aussi:   Ce père viole et assassine brutalement une fille de trois semaines

A lire aussi: Fuyant après son forfait/ Un bandit écrasé apr un car de transport

Aussi, des éléments de la police criminelle, de passage, trouvant cela suspect, surtout avec les braquages de ces derniers jours, somment-ils le chauffeur du 4×4 de s’arrêter.   L’homme ne s’arrête toujours pas. Alors, les hommes du commissaire Elloh Raymond, directeur de la police criminelle, prennent en chasse le véhicule suspect. Et pour le contraindre à l’arrêt, ils tirent dans les roues de la voiture, qui s’immobilise enfin. Allés aux nouvelles, les agents de l’ordre se rendent compte qu’il s’agit d’un véhicule appartenant au ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani. Et le conducteur n’est autre que le neveu du ministre.

Lire aussi:   Marcory : Un ressortissant indien se tranche les veines à son domicile

Soumis à un interrogatoire, l’homme qui était en compagnie d’amis, indique avoir pris la voiture de son oncle sans son accord. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a refusé d’obtempérer. « J’ai pris la voiture sans l’accord du ministre. Je ne voulais pas qu’il le sache, encore moins que j’ai fais un accident », aurait-il avoué. Après des vérifications faites auprès du ministre, qui a corroboré les dires du fuyard, tout est rentré dans l’ordre.

Lire aussi:   Koumassi : Un jeune homme meurt d'une overdose d'alcool

 

 FOFANA Mambé

Source : L’infodrome

Commentaires Facebook