HomeFaits diversAbomination! Un Nigérian épouse par erreur sa fille aux États-Unis (vidéo)

Abomination! Un Nigérian épouse par erreur sa fille aux États-Unis (vidéo)

Abomination! Un Nigérian épouse par erreur sa fille aux États-Unis (vidéo)
Abomination! Un Nigérian épouse par erreur sa fille aux États-Unis (vidéo)

Un Nigérian aux États-Unis a raconté comment il a épousé par erreur une femme dont il ignorait qu’elle était sa fille.

L’homme qui a appelé pendant l’émission de radio Gbenga Oyato la semaine dernière a raconté comment il avait perdu contact avec une femme dont il entretenait une relation amoureuse en 1996.

Il s’est ensuite installé aux États-Unis où il a rencontré une jeune femme. Au départ, il s’était marié avec elle juste pour avoir des papiers, mais il a fini par tomber amoureux. Le couple a deux enfants.

Lire aussi:   Paris : un corps démembré découvert au bois de Boulogne

Cependant, quand il est retourné au Nigeria en 2020, sa femme a décidé de le conduire chez sa mère. Son mari affirme que quand ils sont arrivés, il s’est rendu compte que le quartier lui semblait familier et il a eu le choc de sa vie quand sa femme lui a conduit chez son père.

Il a découvert que son père était désormais marié à son ancienne petite amie avec laquelle il avait perdu le contact et qu’ils avaient également eu un enfant ensemble. Il a également révélé que son ancienne petite amie ne l’avait jamais informé qu’elle était enceinte de son enfant (qui est la femme dont il a épousé aux États-Unis) après qu’ils se sont séparés.

Lire aussi:   Alépé / Un jeune disparaît dans le fleuve Comoé en tentant de rejoindre ses frères

Il a conclu cette histoire compliquée en soulignant que seuls lui et la mère de sa femme sont au courant de la situation réelle des choses.