Home Faits divers Aboisso : il a suivi les ébats sexuels entre sa femme et...

Aboisso : il a suivi les ébats sexuels entre sa femme et son voisin de 20h à 2h du matin

Aboisso : il a suivi les ébats sexuels entre sa femme et son voisin de 20h à 2h du matin
Aboisso : il a suivi les ébats sexuels entre sa femme et son voisin de 20h à 2h du matin

Tout seul, il observe la scène qui considérée comme interdite au moins de 18 ans ,les ébats sexuels entre son voisin et sa femme.

À la fin,Quand le concerné sort de son domicile,le mari trompé bat son voisin avec un énorme pilon.Cependant, face à cet acte jugé violent ,il a été conduit en justice et a écopé de trois mois de prison ferme.

Cette scène,interdite au moins de 18 ans s’est déroulé à Aboisso au quartier River gauche.Les acteurs de ce film dramatique ne sont autres qu’un cultivateur,avec sa femme et son voisin.Le cultivateur qui est âgé de 53 ans n’a pas pu supporter cette énorme trahison.

Lire aussi:   Abobo : Un mari découpe à la machette l'amant présumé de sa femme

Devant le juge voici les faits que l’homme a raconté :

Selon le cultivateur âgé de 53 ans il blâmait sa femme d’être trop proche de son voisin.Cependant, sa femme a toujours relaté que rien ne se passait avec son voisin et explique qu’elle est proche de lui juste parce que c’est son frère de même ethnie.Mais le mari ne s’est pas laisser persuadé par les paroles de sa femme.Et c’est à ce moment qu’il adopte une stratégie parce qu’il est persuadé que sa femme entretient des relations intimes avec son voisin.Et c’est là, qu’il a surpris sa femme avec son voisin et a décidé de suivre leur acte de 20h à 2h du matin avant d’agir.

Lire aussi:   Daloa: Des individus tuent un homme, emportent ses vêtements et le jettent dans un bas-fonds.

Qu’en pensez-vous de l’action de la femme ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here