Home Faits divers Abobo/Une cour commune attaquée : plusieurs biens dont des millions de F...

Abobo/Une cour commune attaquée : plusieurs biens dont des millions de F Cfa emportés

Dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 août 2017, des gangsters ont frappé dans une cour commune située au quartier « Kobakro », dans la commune d’Abobo. Arrachant dans la foulée, d’importants biens dont une intéressante somme d’argent.

Selon les informations données par nos sources, nous sommes aux alentours de 1h du matin. Et à cette heure-là, les habitants de la cour commune en question roupillent encore comme des nouveau-nés. Et ça, des gangsters qui s’apprêtent à entrer en action, le savent certainement. En effet, ces criminels dont le nombre n’est pas déterminé, pénètrent dans la cour, armes à feu au poing. Sûrs de leur affaire, ces brigands cassent des portes, investissant les maisons et tiennent en respect leurs occupants.

Lire aussi:   Elle abat 2 de ses enfants dans leur sommeil : le 3ème a réussi à lui prendre son arme

A relire: Bagarre dans une cour commune/ Elle arrache l’oreille du fils de ses voisins

Et les instants suivants, les malfaiteurs, par la force de leurs armes à feu, sont maîtres des lieux. Ils ne rencontrent, en tout cas, aucune résistance de la part des habitants de la concession. Ces derniers ne se risquent pas à les braver, au péril de leurs vies. Mieux vaut laisser faire ces mauvais garçons. Cette attitude de résignation est du pain béni pour ces malfrats qui peuvent alors, en toute impunité, se servir.

Lire aussi:   Un ado de 13 ans tente de se pendre suite à un challenge sur internet

Ainsi, ces individus qui n’ont aucune valeur morale, fouillent les maisons, dans leurs recoins, jusqu’en dessous des matelas. Au final, ils s’emparent d’une dizaine de téléphones-portables, d’une tablette, d’un ordinateur-portable et de la somme, de près de trois millions de F Cfa. Puis, ils décampent enfin. Informée le matin, la police ouvre une enquête, avec la ferme détermination, assure-t-on, de retrouver les auteurs de l’attaque.

 

KIKIE Ahou Nazaire

Lire aussi:   Côte d’Ivoire/ Un sexagenaire tué dans un accident de la circulation à Bangolo

Source : L’infodrome

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here