Home Faits divers Abobodoumé : un jeune homme tué sur la base de simples soupçons,...

Abobodoumé : un jeune homme tué sur la base de simples soupçons, les faits

Abobodoumé : un jeune homme tué sur la base de simples soupçons, les faits
Abobodoumé : un jeune homme tué sur la base de simples soupçons, les faits

Un jeune homme livré à la vindicte populaire sur la base de simples soupçons, a été battu à mort, à Abobodoumé, sis dans la commune d’Attécoubé.

Selon notre source, la victime se serait évanoui sous les coups de plusieurs hommes venus juste se défouler sur un “voleur” sans imaginer un instant sa probable innocence. Le jeune homme a été ensuite évacué par son ami dans un hôpital proche mais trop tard, Tito avait déjà rendu l’âme bien avant même son évacuation, souligne t on.

Lire aussi:   Drame à Abobo : Un élève de 16 ans poignarde à mort son camarade de classe

Les faits remontent au 1er juillet aux environs de 21h, précise notre source. Tito est séquestré par un jeune qui avait porté tous ses soupçons sur lui, après avoir constaté la disparition de son téléviseur écran plat dans sa chambre.

Sans aucune preuve et au lieu d’alerter les autorités compétentes des enquêtes, l’accusateur prend la décision de séquestrer Tito avec l’aide d’un autre ami. Son but étant de lui faire avouer un acte qu’il dit n’avoir pas commis.

Lire aussi:   Un jeune homme battu à mort par la Police et déclenche la colère de la population

Le présumé auteur du vol de télévision est ensuite livré à la vindicte populaire sur la base de simples soupçons. Une décision fatale pour Tito qui ne s’en relèvera jamais.

Après que le déroulement de l’affaire, les jeunes dudit sous  quartier, furieux, se rendent au domicile du tortionnaire malheureusement, il avait même  fui avant l’arrivée de la foule. Résultat, ses affaires et autres biens auraient été brûlés et il est activement recherché par les forces de sécurité  pour répondre de ses actes.

Source: Yeclo

Lire aussi:   Insécurité: Une fille de 13 ans violée et assassinée alors que son père purge une peine en prison

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here