Home Faits divers Abobo: une petite fille de 3 ans violée, les faits

Abobo: une petite fille de 3 ans violée, les faits

Abobo: une petite fille de 3 ans violée, les faits
Abobo: une petite fille de 3 ans violée, les faits

Hier Vendredi 20 août, la chaîne NCI a diffusée un reportage sur un cas de viol dans la commune d’Abobo. Les circonstances dans lesquelles est arrivée ce drame vous laisseront sans voix.

En effet, selon le reportage publié sur la page Facebook de la chaine NCI, la mère de la victime, la dénommée Oro Chantale va décider d’aller dormir chez son ex avec sa fille de 3 ans alors qu’il était déjà tard (00h).

Lire aussi:   Afrique du Sud: un pasteur s’assoit et pète sur les visages de ses fidèles (Photos)

Bien accueilli par ce dernier, elle ne se doutait pas qu’il avait en tête un plan qui allait marquer à jamais la fillette. Selon la mère de la fillette, alors qu’elle était fatiguée, l’ex a demandé qu’elle lui donne la fillette afin qu’il parte la mettre dans une autre chambre pour qu’elle dorme.

C’est sûrement à ce moment qu’il a eut le temps de commettre l’acte car, la mère affirme s’être levée quelques temps après pour retrouver l’enfant et lui mettre sa couche. Alors qu’elle voulait lui mettre la poudre, elle constate que la petite saigne. Elle s’est alors retournée vers son ex et l’a accusé d’avoir violé sa fille. Des accusations qu’il a fortement niées.

Lire aussi:   Riviera : Un ouvrier chute d'un échafaudage, se tue après avoir brisé sa nuque contre le sol

Bien évidemment, madame Oro Chantale appelle la police et les autorités à l’aide afin que la fillette puisse recevoir les soins adéquats et que justice soit rendue. Nous nous posons tout de même la question de savoir que faisait-elle dehors à 00h et surcroît avec sa fille de 3 ans?

Nous souhaitons un bon rétablissement à la victime.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here