Home Faits divers Abobo: Un faux propriétaire de magasin arrêté en plein cambriolage

Abobo: Un faux propriétaire de magasin arrêté en plein cambriolage

Dans la journée surtout au petit matin, lorsque certains témoins le surprennent, il se fait passer soit pour le propriétaire, soit pour le ferronnier venu réparer rapidement une porte mal faite.

Il s’est comporté ainsi sans mesurer les risques d’être surpris par le propriétaire des lieux. D’ailleurs, la rapidité avec laquelle, Éric opère le met pratiquement à l’abri de toute surprise désagréable. Finalement, il opte pour le cambriolage diurne. Il a peaufiné ce plan sans tenir compte des plans de sécurisation de jour comme de nuit du commissaire Tiégnon et de ses hommes du 34e arrondissement de Police d’Abobo-baoulé.

Lire aussi:   Emprisonné 17 ans à la place de son sosie, il réclame 1,1 million de dollars

Le samedi 24 août 2019, B. Eric le « ferronnier » est à la tâche à Abobo-Baoulé Extension 3. Il a en sa possession un couteau et un pied de biche. Il est en train de forcer l’ouverture d’un magasin en plein 10h. Surpris par une patrouille de police du 34e arrondissement, l’homme est maîtrisé et conduit au poste.

M’BRA Konan

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here